Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

Candidatez au challenge "Qui veut être entrepreneure" !

L’entrepreneuriat pour toutes en Occitanie.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 22 février 2024

Soutenu par le Ministère de l'égalité entre les femmes et les hommes et en complémentarité avec l’action nationale, un événement régional est organisé le 19 mars 2024 à Toulouse :

  • témoignages inspirants de cheffes d’entreprises
  • mises en lumière de dispositifs et de structures d’accompagnement du territoire
  • remise de deux prix de femmes entrepreneures suite à un Challenge lancé le mardi 30 janvier 2024 visant à récompenser les meilleurs projets entrepreneuriaux portés par des femmes de la région.


Vous êtes une femme, vous êtes basée en Occitanie, vous avez créé ou vous souhaitez lancer un projet entrepreneurial ? Candidatez jusqu’au 9 mars en renseignant le formulaire de candidature et en envoyant une vidéo de deux min max de votre projet (lien ci-dessous).
Les gagnantes seront annoncées lors de l’événement du 19 mars prochain au sein de TBS à Toulouse, en partenariat avec BPI Occitanie et le Conseil régional et avec le soutien de TBS, BNP Paribas, la Caisse d’Épargne, Airbus et de nombreux acteurs du territoire.

 

Au programme :

  • une mise en lumière des dispositifs existants
  • des témoignages inspirants de femmes cheffes d’entreprises
  • des rencontres avec les structures de la région.
     

Pour candidater au Challenge et/ ou pour vous inscrire à l'événement en tant que participant.e, vous trouverez toutes les informations sur la page dédiée du site de la Préfecture de région.

 

Je m'inscris