COVID-19-soutient aux entreprises

Face aux conséquences économiques, les CCI se mobilisent également pour informer, identifier et accompagner les entreprises en difficulté. Elles travaillent aux côtés de l’Etat, au sein de cette cellule de continuité économique, au niveau national, et de ses services dans les territoires, pour atténuer les effets de l’épidémie sur l’activité économique des PME et des TPE.

Retrouvez l'ensemble des mesures mobilisables pour les entreprises

Niveau national
CCI France recense l'ensemble des mesures nationales mobilisables par les entreprises (aides, protocoles sanitaires, textes réglementaires,...)

Les Textes de références règlementaires

Les commerces fermés administrativement (au public) car ne répondant pas aux seuls achats de première nécessité, peuvent continuer à fonctionner dans le cadre de retraits de commande ou de livraisons à domicile.

Demande d'accompagnement par un conseiller CCI

Impact du Covid sur l’économie: la CCI Ariège accompagne les entreprises en difficulté

Pour être contacter par un conseiller CCI, répondez à notre questionnaire (1 minutes)>

formulaire de contact pour accompagnement cci ariege