COVID-19 Les établissements ouverts en Ariège

Carte des établissements ouverts en Ariège

La CCI ARIEGE centralise sur une plateforme dédiée mescommercesouverts.ariege.cci.fr, des informations sur l’activité des commerces et services en activité durant l’épidémie du Covid-19 : Ouverture des établissements, horaires, modalités de commande, paiement et livraisons à domicile.

mescommercesouverts.ariege.cci.fr

Les établissements ouverts seront représentés par cette épingle

Vous pourrez vous inscrire via le formulaire en ligne disponible sur la plateforme ou directement ici :

Formulaire d'inscription

Pour toute demande de modification de votre fiche , merci d'adresser un mail à o.montandon@ariege.cci.fr

Annuaire des prestataires numériques ariégeois

La CCI Ariège met à disposition des porteurs de projet, des chefs d'entreprise et des décideurs des territoires un annuaire de prestataires du numérique implantés dans l'Ariège. Cet outil vise à faciliter leur parcours dans la recherche de prestataires du numérique.

Les mesures sanitaires

Retrouvez toutes les informations sur la reprise d'activité et les mesures sanitaire dans notre rubrique Mesures sanitaires >