L'annuaire TIC

La CCI Ariège réalise un annuaire en recensant les prestataires de services TIC intervenant sur le département de l’Ariège.

Cet annuaire a pour but d’aider les entreprises, les créateurs ou les repreneurs d’entreprises à trouver un prestataire relatif à la création de site internet.
Cet annuaire sera constitué d’une base de données répertoriant les prestataires selon des critères bien spécifiques.
Ces derniers ont la possibilité de se référencer gratuitement en mentionnant certaines informations sur leur entreprise : raison social, coordonnées, forme juridique, Siret, capital et information sur le savoir-faire.

Comment se référencer?

Pour être référencé dans notre base de données des compétences TIC, vous devez répondre remplir un questionnaire sur votre entreprise et vos compétences.

Afin de s'assurer que les objectifs de la base puissent être effectivement atteints dans les meilleures conditions, les règles de conduite suivantes sont d'applications :

1. Les données transmises doivent être complètes et exactes, c'est à dire correspondant à la situation et aux activités effectives de l'entreprise,

2. Les données transmises doivent être significatives. En particulier, les entreprises ne renseigneront que des " métiers " et/ou des spécificités qui représentent au moins 10% de leurs activités en terme de chiffre d'affaires ou d'investissement.

3. Les informations collectées sont sous l'entière responsabilité du prestataire, les éventuelles modifications apportées par l'administrateur de la base seront signalées à l'entreprise.

4. La pérennité et la valeur d'une telle base de données sont indissociablement liées à une mise à jour régulière et rigoureuse. Dans cette perspective, il incombe aux entreprises enregistrées de procéder à une vérification régulière des données qui les concernent et de mettre en oeuvre, le cas échéant, les modifications nécessaires.

5. Les entreprises s'engagent à répondre aux sollicitations de l'administrateur de la base pour une mise à jour annuelle.

6. Les prestataires s'engagent lors de l'inscription de fournir les coordonnées de leurs références clients et devront le faire sous peine de dé-référencement dans l'annuaire.

7. Dans le but de préserver la qualité et la crédibilité de la base de données, l'ENE-AP se réserve le droit d'exclure de celle-ci toute entreprise qui ne respecterait pas les règles de conduite mentionnées ci-dessus.

J'accepte les conditions