Espace Numérique Entreprises

Vous vous êtes enfin décidé à être présent sur le web mais vous ne  savez pas vraiment comment vous y prendre ?
L’espace Numérique Entreprises Ariège-Pyrénées (ENE-AP) vous apporte les réponses adaptées à vos problématiques et vous accompagne dans vos démarches.

La chambre de Commerce et d’industrie de l’Ariège met en place l’Espace Numérique Entreprise Ariège-Pyrénées (ENE) afin d’aider les entrepreneurs à mieux maîtriser l’utilisation des Techniques de l’Information et de la Communication (TIC) devenues indispensables pour soutenir leur développement.
En fonction de votre projet et de votre besoin, nous vous proposons différents services allant de l’information en passant par l’accompagnement jusqu'à la formation au travers d’actions tant individuelles que collectives.

L’ENE vous présente l’ensemble des ses prestations liées au numérique sur son nouveau site internet

www.ene-ariegepyrenees.fr

Nos missions

• Conseiller et informer (à titre individuel et collectif) à travers nos réunions de sensibilisation TIC