Documentation de la CCI Ariège

82 réponses à votre recherche :

Le Club Export de l'Ariège s'ouvre de nouveaux horizons à la dimension Régionale dans Industrie

[ + ]

Paul-Louis Maurat annonce le désengagement de la CCI de l'Ariège des aérodromes des Pujols et d'Antichan dans Vos services en ligne

Quelques jours après avoir tiré la sonnette d’alarme sur la situation financière des Chambres de commerce et d’industrie, le président de l’établissement consulaire ariégeois a enfoncé le clou mardi en dénonçant le «hold-up de l’Etat» sur les caisses des CCI.

[ + ]

75 entreprises invitées à la première convention d'affaires EDF en Ariège dans Industrie

L’agence EDF Une rivière, Un Territoire Developpement, vallées des Pyrénées, organisait ce jeudi 19 juin à Foix en collaboration avec Ariège expansion, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la chambre des Métiers et de l’Artisanat et l’Union Patronale Ariège Pyrénées, la première convention d’affaires à destination des entreprises locales.

.

Tourisme: en Ariège préparez-vous à vous faire balader! dans Tourisme

Plus d’un million et demi de touristes visitent ce département chaque année et pour leur donner envie de consommer et de recommencer l’année d’après, l’Agence de Développement Touristique (ADT) conseille à tous les professionnels de les envoyer se promener. Gentiment, en leur indiquant une bonne table, la visite d’un site, la découverte d’une activité.

.

La CCI 09, comme ses 142 consoeurs, «vent debout» contre le gouvernement dans Votre CCI

1,2,3 ... 15,16,17