Newsletter de la CCI Ariège

21 réponses à votre recherche :

A partir de 9 h 30, permanence de M. COMTE Délégué Régional de l’INPI le 06 décembre 2018, dans International

Pour prendre rendez-vous pour des questions sur les brevets, dépôts de marques, modèles etc…Merci de contacter Martine BARAT au 05 61 02 03 26,  ou m.barat@ariege.cci.fr

[ + ]

L'ATTITUDE GAGNANTE POUR UNE TRANSMISSION REUSSIE le 06 décembre 2018, dans Vie des entreprises

Madame, Monsieur,

Depuis de nombreuses années, conscients des enjeux de la transmission d’entreprise, nous accompagnons les entreprises cédantes ainsi que les candidats à la reprise.

A ce titre la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l’Ariège organisent, dans le cadre du Mois Régional de la Création Reprise d’Entreprises, une conférence sur le thème :

L'ATTITUDE GAGNANTE POUR UNE TRANSMISSION REUSSIE

le Jeudi 6 Décembre 2018 à partir de 18h
                                    aux FORGES DE PYRENE - 09330 MONTGAILHARD

Cliquez ici pour voir le programme détaillé.

Si vous êtes intéressé(e), nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation
en ligne.

Pour plus amples informations, vous pouvez nous joindre au 05 61 02 03 26.

Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Le Service Appui aux Entreprises et aux Territoires

FORUM DESTINATION INTERNATIONAL le 06 décembre 2018, dans International

Le 6 décembre 2018 au Parc des Expositions de MONTPELLIER

Organisé par le réseau CCI INTERNATIONAL OCCITANIE, en partenariat avec la Région Occitanie et Business France, le  Forum Destination International  (FDI) est  un évènement annuel dédié à toutes les entreprises souhaitant se développer sur les marchés étrangers avec une attention particulière accordée aux PME-PMI .

Sur cette journée,  les entreprises présentes pourront participer à des conférences,  des ateliers, des rendez-vous experts…   une vingtaine de pays sera représentés et l’ensemble des partenaires techniques et institutionnels d’appui à l’international seront sur place.

[ + ]

FORMATION 5 JOURS POUR ENTREPRENDRE du 03 au 11 décembre 2018, dans Créer reprendre une entreprise

Lundi 03 / Mardi 04 / Mercredi 05 / Lundi 10 / Mardi 11 Décembre 2018

à notre Institut Consulaire de Formation IFCAP à St Paul de Jarrat

Une formation pour concrétiser votre projet d’entreprise.
Ce stage est animé par un conseiller de la CCI et des professionnels conseils de l’entreprise.
Programme : Observer - Analyser - Comprendre le marché /  Assurer la rentabilité et la pérennité / Valider son projet - Préparer sa mise en œuvre

(Formation éligible de droit au Compte Personnel de Formation

Tarif en fonction du public accueilli - inscription recommandée +1 mois avant le début du stage)

Inscription obligatoire: Formation 5 jours pour entreprendre (inscription en ligne) ou par tel: 05 61 02 03 26 - Service Appui aux Entreprises et aux Territoires.

[ + ]

AGENDA CREATION REPRISE D’ENTREPRISE DU 9 NOVEMBRE 2018 AU 31 DECEMBRE 2018 du 19 novembre au 17 décembre 2018, dans Créer reprendre une entreprise

AGENDA CREATION REPRISE D’ENTREPRISE

Atelier « Prêts à vous lancer »de 14h00 à 17h30 à la CCI Foix

Lundi 19 Novembre
Lundi 03 Décembre
Lundi 17 Décembre

Vous réfléchissez à la création ou la reprise d’une entreprise. Pour mieux comprendre ce que veut dire « devenir chef d’entreprise », participez à cet atelier en compagnie d’autres candidats à la création / reprise d’entreprise afin de vous informer sur votre futur statut juridique, fiscal et social ainsi que sur la faisabilité de votre projet.

Participation gratuite – coût pris en charge par la CCI Ariège
Inscription obligatoire : Ateliers prêts à vous lancer (inscription en ligne) ou par tél : 05 61 02 03 26   -  Service Appui aux Entreprises et aux Territoires.

1,2,3,4,5