Newsletter de la CCI Ariège

Notre revue de presse du 14 décembre

Outil de veille informative, la revue de presse de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ariège vous propose quotidiennement une sélection d’articles de la presse locale, régionale et nationale, portant sur l’actualité des entreprises et leur environnement.

Consulter nos archives
S'abonner à notre revue de presse

Ariège : les stations de ski n'ouvriront pas avant le 22 décembre le 14 décembre 2018, dans Tourisme

"Les amateurs de glisse sur poudreuse vont encore pouvoir laisser leurs «planches» au placard ce week-end. Les stations de ski de descente vont, en effet, faire patienter leurs clients avant de leur permettre de dévaler les pistes. Celles-ci ne seront donc pas accessibles ces samedi 15 et dimanche 16 décembre.
La faute à des conditions météo plus que défavorables qui, non seulement, ne font pas tomber la neige, mais en plus, ne permettent pas aux températures d’être assez basses pour autoriser la production de neige de culture."

ladépêche.fr du vendredi 14 Décembre 2018
[voir article]

[ + ]

Mouvements des gilets jaunes : la CCI de l’Ariège fait part des mesures d’accompagnements possibles le 14 décembre 2018, dans Economie

"La Chambre de Commerce et d’Industrie Ariège et l’Union patronale Ariège-Pyrénées ont fait dernièrement remonter auprès des Pouvoirs publics les préoccupations des entreprises ariégeoises impactées par le mouvement des « Gilets jaunes ». Ce jour, Paul-Louis Maurat, le président de la chambre, nous fait part des  mesures d’accompagnement concernant les professionnels lui parvenant du Ministère de l’Economie et des Finances."

lagazette-ariegeoise.fr du 12 Décembre 2018
[voir article]