Newsletter de la CCI Ariège

Notre revue de presse du 09 juillet

Outil de veille informative, la revue de presse de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ariège vous propose quotidiennement une sélection d’articles de la presse locale, régionale et nationale, portant sur l’actualité des entreprises et leur environnement.

Consulter nos archives
S'abonner à notre revue de presse

Saint-Lizier. Le Carré de l’Ange table sur la saison touristique le 09 juillet 2020, dans Tourisme

"Parmi les secteurs durement touchés par la crise de la Covid-19 et ses conséquences figure l’hôtellerie-restauration. Avec le déconfinement le restaurant du Palais des Evêques, le Carré de l’Ange, a totalement rouvert ses portes et sa terrasse, magnifique belvédère sur les hauteurs de Saint-Lizier. Aujourd’hui Paul Fontvieille, restaurateur renommé et patron de l’établissement trace un bilan de ces mois passés. "Cela a été un arrêt brutal d’autant que nous sortions d’une mauvaise saison hivernale avec le Chalet de Beauregard. On s’est retrouvé avec tous nos stocks." La traditionnelle ouverture au 1er avril n’a pu avoir lieu. Entre-temps "pour sauver les meubles, maintenir le lien avec la clientèle et un semblant d’activité", le restaurant a proposé des menus à emporter. Un maintien d’activité grâce au réseau local soutenu par le numérique. Site Internet et page Facebook restent "des outils indispensables vers notre clientèle connectée", pour ne citer qu’eux."

ladépêche.fr du 09 juillet 2020
[voir article]