Newsletter de la CCI Ariège

Notre revue de presse du 19 juin

Outil de veille informative, la revue de presse de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ariège vous propose quotidiennement une sélection d’articles de la presse locale, régionale et nationale, portant sur l’actualité des entreprises et leur environnement.

Consulter nos archives
S'abonner à notre revue de presse

Les formations appaméennes constituent un campus numérique le 19 juin 2019, dans Emploi/RH/Formation

"Désormais ils seront trois : ce sont des outils de formations qui vont se regrouper place du Mercadal. C'est ainsi que naît un campus numérique à Pamiers. Au départ, l'école supérieure d'ingénierie informatique In'Tech est hébergée dans les anciens locaux de l'école de musique. Puis désormais, vont rejoindre ce premier élément de formation numérique, l'école régionale du numérique, et le Tiers-lieu e-formation Foix/Pamiers, deux organismes qui relèvent tous deux de la région Occitanie. Ce triptyque devrait représenter à terme une centaine d'usagers selon le vœu de ses promoteurs. C'est ce nouvel outil que dernièrement André Trigano, maire de Pmaiers, Kamel Chibli vice-président de la Région, et Jean-Michel Talavéra président d'In'Tech ont présenté."

ladépêche.fr du 18 Juin 2019
[voir article]

[ + ]

Le palais des Gouverneurs se dévoile aux commerçants en avant-première le 19 juin 2019, dans Commerce/Services

"A trois semaines de l'ouverture officielle, un groupe de commerçants a visité vendredi soir le palais des Gouverneurs. Et découvert son nouveau visage."

ladépêche.fr du 16 Juin 2019
[voir article]