Développement de votre entreprise

Club des Exportateurs

Club ExportVous souhaitez développer vos activités à l'International ?

Votre entreprise exporte déjà et vous êtes toujours à la recherche d'informations pertinentes ?

Venez nous rejoindre!

Le Club Export Ariège-Pyrénées sera heureux de vous accueillir.

Le Club

Le Club Export Ariège-Pyrénées, association loi 1901, est né le 26 février 2002 et regroupe des entreprises exportatrices débutantes ou confirmées, ainsi que des organisations professionnelles.

C'est un lieu d'échanges d'expériences entre ses membres dans le but de dynamiser les efforts de chacun à l'international.

Il réunit des sociétés exportatrices de tous secteurs et de toutes tailles pour que chaque membre puisse bénéficier des idées et des conseils des autres membres du Club, ainsi que des informations pratiques apportées par des professionnels de l'Exportation, et ce, en particulier lors de conférences à thème.

Programme des activités

Le Club Export se réunit en moyenne tous les 2 mois, les jeudis, en fin de journée.
Avec une partie type atelier d'échanges sur des sujets pratiques liés à toute activité internationale et une partie conférence-débat, présentée par des professionnels de l'International.

Le Club organise également des temps forts exceptionnels comme des conférences à thèmes avec des intervenants d'envergure internationale.

Liste des membres

Le Conseil d'administration :

FONCTION NOM ENTREPRISE
Président M. PINEDA Laurent Société FORGES DE NIAUX
Secrétaire   Mme MARTIN hélène Papeteries Martin
Trésorier M. LAVERGNE Michel Personne Physique
Membre M. BRACHOTTE Jean François Société MAPAERO
Membre M. LEOPOLD Jean Michel Personne Physique
Membre M. CAZAUBIEILH Jean  Société CONTINENTAL

Vous inscrire au Club

Vous souhaitez nous rejoindre alors n'hésitez pas à contacter M. Michel LAVERGNE au 05 61 67 08 88 pour plus de renseignements sur le Club et son activité.

Vous pouvez participer à notre prochaine réunion pour découvrir notre Club et ses membres.

Vous pouvez également nous renvoyer le Formulaire d'inscription au Club, accompagné de votre chèque de cotisation, télécharger le formulaire.

La cotisation pour 2012 est de 150€.